Apprenti (e) CAP AEPE

Site Communauté de communes LE GRESIVAUDAN

La communauté de communes LE GRESIVAUDAN dont le siège social est situé à Crolles, entre Grenoble et Chambéry, recherche deux appentis (es) à compter de la rentrée 2021 pour ses multi-accueils de Crolles et La Terrasse.

L’apprenti (e) en CAP AEPE assure une intervention polyvalente auprès des enfants. Il/Elle participe à la prise en charge de l’enfant individuellement et en groupe; collabore à la distribution des soins quotidiens et mène des activités d’éveil contribuant au développement de l’enfant.

Missions :

– Prend en charge un groupe d’enfants sous la responsabilité du personnel de la structure,

– Assure l’entretien des locaux, du matériel et du linge en complément des autres agents du multi-accueil,

– Assure la préparation des repas des enfants et des biberons.

Activités correspondantes : accueillir les enfants et leur famille; contribuer à l’hygiène, à la sécurité et au confort des enfants, apporter une aide aux repas, assurer le coucher et le lever de la sieste ainsi que la surveillance; préparer, proposer et animer des ateliers; accompagner les enfants dans les sorties, savoir transmettre les informations à l’équipe et aux familles (utilisation du cahier de transmissions), collaborer au travail de réflexion du projet de la structure et veiller à son respect (participer aux réunions d’équipe),

IMPORTANT : RAPPELER LORS DE VOTRE CANDIDATURE LE NUMÉRO DE L’OFFRE : 116 CAP AEPE

Avant de postuler à ce poste, vous devez soumettre votre CV en ligne . Click sur le bouton suivant pour continuer.